Passer au contenu principal

Nouvelles du FICI

Le président du FICI choisi comme juré des défis mondiaux de MIT Solve

⁨6 juillet 2020⁩ · FICI · ⁨1 min⁩

Babak Khodaparast, président du FICI, tenant le drapeau du Canada.

Le président du FICI, Babak Khodaparast, a été choisi comme juré de plusieurs défis mondiaux présentés cette année par MIT Solve.

Solve est une initiative du Massachusetts Institute of Technology (MIT) dont la mission est de résoudre des défis mondiaux. Au moyen de défis d’innovation ouverte, elle repère des entrepreneurs sociaux du domaine technologique partout dans le monde et les relie aux ressources dont ils ont besoin. L’IFIA est devenue membre de MIT Solve en mai 2020.

À titre de juré, Babak représente l’IFIA, le FICI et le Canada dans l’évaluation de solutions proposées par des entrepreneurs sociaux du monde entier.

Programmes connexes

Partager

Partager

Plus de nouvelles

Illustration d’un profil en couches d’aquarelle avec une feuille d’érable canadienne, représentant Inclusive Innovators.Nouvelles de l’IFIA

Date à venir

Le FICI présente le nouveau Département de l’innovation sociale et du développement communautaire de l’IFIA

L’IFIA a approuvé un nouveau département présenté par le FICI et nommé le président du FICI à sa direction. Sa plateforme publique est Inclusive Innovators.

Photo à venirNouvelles du FICI

Date à venir

Bienvenue sur le nouveau site du FICI

Un nouveau lieu pour les inventeurs canadiens, désormais en français et en anglais, avec des candidatures en ligne à l’Équipe nationale et des comptes membres.

FICI team award diplomas and medals from SVIIF 2026.Nouvelles du FICI

⁨29 septembre 2026⁩

FICI Team Receives Three Medals at SVIIF 2026

FICI-supported innovations received one silver and two bronze medals at SVIIF 2026 in Silicon Valley, recognizing projects in snow melting, EV charging, and plant health technology.